Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïkou, notre ourson polaire !
Daïkou, notre ourson polaire !
Publicité
Daïkou, notre ourson polaire !
Archives
26 mai 2009

Daikou a retrouvé tout son allant...

Tout semble être rentré dans l'ordre. Nous continuons a donner les vitamines K qui semblent beaucoup plaire à notre arsouille alors que cela doit avoir un drôle de goût.

 

Daikou a retrouvé son énergie habituelle et ses (mauvaises) habitudes.  Regardez-le  chiper notre torchon (serpillière en "belge") pour jouer.  A croire que ce pauvre malheureux n'a rien d'autre comme jouet !


daikou_26mai2009

Merci à Jessica pour son message d'encouragement et, pas de panique, Claude, le gros nounours blanc n'a pas fini de faire parler de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors alors ? comment va ??? il n'y a plus de nouvelles fraiches ? et les photos du jumeau de Dilma !! bises
J
Des nouvelles de l'ours polaire ?
V
moi aussi je ressemble à un ours mais petit , plutôt ours en peluche, ma maman avant moi avait des labradors, et après avoir endormi le dernier , elle a préferé prendre plus petit, <br /> mais je vois que ta maman est sportive pour te sortir c'est mieux.
P
Dezrani s'amuse aussi et mieux avec des chiffons auxquels on fait des noeuds, elle s'amuse à les lancer en l'air tout en courant. Ou bien c'est aussi de vieux ballons qui "machouille"
P
Voilà une bonne nouvelle.
Publicité